Architecture voluptueuse

Publié le par noëmie

 

DSC 7779

 

 

 

Photographie argentique noire et blanche avec sa dentelle de mamie cousue.

Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> je vais attendre d'en voir plus alors! pour le moment j'adore l'escargot, et la rampe métal à volutes, je trouve qu'elles seraient parfaite chez moi...merci! Et à ton avis, comment peut-on les<br /> encadrer?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense les encadrer dans un cadre carré de 20x20cm sur un fond noir pour que les blancs ressortent bien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup zou,<br /> Elles sont toutes petites, celle-ci mesure 5x7 cm environ, j'aime bien les petits formats en ce moment. Je serais ravie d'en voir une accrochée dans ton salon, tu n'auras cas me dire celle qui te<br /> plait.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ouh lala, elles sont très jolies ces compositions,quel format est-ce? et si elles sont à vendre, je suis preneuse pour mon futur salon!<br /> <br /> <br />
Répondre